N’IMPORTE QUOI CET ARTICLE. Je suis d,accord avec toi Aurélyen et je trouve ton analyse pertinente.Je crois que l’objectif de cet article est de faire revenir SONG et GEREMI.Vraiment vous jouez à quoi là cher journaliste ? vous osez meme dire que la faute de SONG est comparable à celle de CHEDJOU. Je vais vous dire la différence entre les deux est que CHEDJOU est jeune et en début de carrière internationale, donc il est perfectible, son erreur va lui servir d,experience plus tard ; SONG est en fin de carrière, et lorsque en fin de carrière on fait des erreurs de jeunes, on n,est pas différent d’un vieillard qui fait Pipi et kaka sur lui, c,est la descente vers la tombe, c,est irremediable. Nous étions tous d,accord qu’on doit rajeunir l’équipe, et vous revenez avec SONG et GEREMI, çaaaaa, c,est vraiment camerounais, vous n,avez meme pas honte.
J,ai l’impression que vous maitrisez mal votre sujet car dire que les malheurs des LIC viennent de ces 3 personnalités là n,a pas de sens. J,aurais voulu que vous preniez le temps de ressasser toutes les improvisations des autorités camerounaises depuis plus de 20 ans et à la lumière de tout ceci tirer des conclusions, cela nous aurait aidé, mais ce que vou faites là ce sont des intrigues, et comme les camerounais en adorent, ils seront servis.
Avant ETOO, il y,avait des problemes dans les LIC et de meme nature. ce que MILLA raconte ce sont des bêtises ; il nous fait croire qu’à leur époque tout était sain, du n’importe quoi. je ne sais pas quel âge vous avez, mais sachez qu’avant le mondial 1990, l,atmosphere etait pire qu,actuellement, les lions etaient sans repère,mais avec la chance, on est arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde. La préparation etait bouclée avec des équipes de seconde zone en Yougoslavie. Le groupe qui avait pour leaders BELL et OMAM ne voulait pas sentir MILLA que le Président de la Rép avait imposé. Il y avait des reunions secretes dans des chambres d’hotels. Il y avait un collège d’entraineur Camerounais qui imposait presque tout à NIPOMNIACHI. Personne ne nous attendais et on a créé la surprise. MILLA jouait à l"ile de la réunion et en tant normal ne meritait meme pas sa selection. Bon le sort a voulu que tout se passe bien, mais si cela c’était mal passé , imagine la suite. Il y a toujours eu trop d,amateurisme dans la gestion du sport en g.n.ral au cameroun, et c,est ce qu’il fait dénoncer. le mal est à la base.C,était juste pour dire ici que meme à l’époque des MILLA c’était comme ça. Ce n’est pas parceuq’on est arrivé e
J,ai l’impression que vous maitrisez mal votre sujet car dire que les malheurs des LIC viennent de ces 3 personnalités là n,a pas de sens. J,aurais voulu que vous preniez le temps de ressasser toutes les improvisations des autorités camerounaises depuis plus de 20 ans et à la lumière de tout ceci tirer des conclusions, cela nous aurait aidé, mais ce que vou faites là ce sont des intrigues, et comme les camerounais en adorent, ils seront servis.
Avant ETOO, il y,avait des problemes dans les LIC et de meme nature. ce que MILLA raconte ce sont des bêtises ; il nous fait croire qu’à leur époque tout était sain, du n’importe quoi. je ne sais pas quel âge vous avez, mais sachez qu’avant le mondial 1990, l,atmosphere etait pire qu,actuellement, les lions etaient sans repère,mais avec la chance, on est arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde. La préparation etait bouclée avec des équipes de seconde zone en Yougoslavie. Le groupe qui avait pour leaders BELL et OMAM ne voulait pas sentir MILLA que le Président de la Rép avait imposé. Il y avait des reunions secretes dans des chambres d’hotels. Il y avait un collège d’entraineur Camerounais qui imposait presque tout à NIPOMNIACHI. Personne ne nous attendais et on a créé la surprise. MILLA jouait à l"ile de la réunion et en tant normal ne meritait meme pas sa selection. Bon le sort a voulu que tout se passe bien, mais si cela c’était mal passé , imagine la suite. Il y a toujours eu trop d,amateurisme dans la gestion du sport en g.n.ral au cameroun, et c,est ce qu’il fait dénoncer. le mal est à la base.C,était juste pour dire ici que meme à l’époque des MILLA c’était comme ça. Ce n’est pas parceuq’on est arrivé e

