PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h32
@Zutera

je crois que vous ne m avez pas comprise,
peut etre me suis mal exprimee. Il est inconcevable qu un Entraineur leguen passe son temps ds des studio tele au lieu de s occuper du recrutement de nos joueurs, il recoit bcq d argent et il a l obligation de donner le meilleur de lui meme. Il ne s agit pas de nous faire rever. Malgres notre defaite a la can , j ai ete surprise et contente de la prestation de la nouvelle generation et je crois personnellement que si on remettait l ordre on arriverait au moins en 1/4. J en suis sur, c est mon opinion, je crois en cette nouvelle generation, il faudrait qu on nous enleve juste ces semeurs de desordre(Eto9 et Co). Paul Leguen ne fait pas vraiment son boulot, au lieu de passer son temps a dire que nous ne devons pas rever il devrait elaborer des plans qui nous permettrait d aller loin. Je vais vous donnez un exemple: on ne recrute pas quelqu un pour qu il vous dise, je ne crois pas au succes du project, mais on le recrute la personne pour qu elle aille au dela de ses limites, qu elle donne le meilleur d elle mm. Pour moi nous sommes plus talentieux que les europeens, ce qui nous manque c est la discipline et l esprit d equipe, je ne dit pas par amour pour la patrie mais c est ma conviction
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist