Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 13h31 Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 Ã 14:26 Vas sur youtube, tape la chanson Manequn de koffi olomide. apres tu viens me dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...