@Dan
en tout cas...j'observe seulement les nga se déchirer le calé pour toi....un vrai playboy....à moins que ce soit l'argent du procès qu'on discute déjà comme ça....looool
@Eto'o Fille et Deido
C'est comment les soeurs ? how que c'est lors de la journée de la femme que vous décidez de battre pour Dan et pourtant je suis là ?!
🙂
en tout cas...j'observe seulement les nga se déchirer le calé pour toi....un vrai playboy....à moins que ce soit l'argent du procès qu'on discute déjà comme ça....looool
@Eto'o Fille et Deido
C'est comment les soeurs ? how que c'est lors de la journée de la femme que vous décidez de battre pour Dan et pourtant je suis là ?!
🙂

