Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 13h26 @ aux gars du toli pardon donnez kk chose à la nga ci k'elle se calme un peu dis donc Deido(une lionne) (Allemagne) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...