Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 Ã 14:16
C´est quoi cette demande de m´occuper de Deido(une lionne). tu es sure que je ne le fait pas deja? Okalga. Tu me cherche depuis le weekend.
Cldm le 08/03/2010 Ã 14:17
Toi tu es un pote. on se comprend.
C´est quoi cette demande de m´occuper de Deido(une lionne). tu es sure que je ne le fait pas deja? Okalga. Tu me cherche depuis le weekend.
Cldm le 08/03/2010 Ã 14:17
Toi tu es un pote. on se comprend.

