PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h22
je ne sais pas si tu comprends mm le sens de tes paroles, tt d abord tu me demandes d ou je sors. en tant que fille eduque(je suppose que tu es bien eduquee) ou est le rapport entre mon opinion et le lieu d ou je viens, tu dis que tu ne traites pas avec les gens comme moi, pourquoi t es tu donne la peine de repondre a ma premiere reaction, tu sais tu es libre d avoir ton opinion ou mm de supporter Eto, c est ton affaire mais respecte celle des autres, ok? et puis je n ai pas besoin d une confirmation de ta part, je ne suis pas ici pour toi, je suis la pour partager des opinions objectives vis a vis de nos joueurs, si tu es fan d Eto et en contact avec lui dis lui qu une Vraie Lionne lui demande de nous foutre le camp, on s en sortira mm plus mieux sans lui,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist