je ne sais pas si tu comprends mm le sens de tes paroles, tt d abord tu me demandes d ou je sors. en tant que fille eduque(je suppose que tu es bien eduquee) ou est le rapport entre mon opinion et le lieu d ou je viens, tu dis que tu ne traites pas avec les gens comme moi, pourquoi t es tu donne la peine de repondre a ma premiere reaction, tu sais tu es libre d avoir ton opinion ou mm de supporter Eto, c est ton affaire mais respecte celle des autres, ok? et puis je n ai pas besoin d une confirmation de ta part, je ne suis pas ici pour toi, je suis la pour partager des opinions objectives vis a vis de nos joueurs, si tu es fan d Eto et en contact avec lui dis lui qu une Vraie Lionne lui demande de nous foutre le camp, on s en sortira mm plus mieux sans lui,

