PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 13h17
Deido(une lionne) (Allemagne) et Eto'ofille (fan de PLG) (France)

C´est quoi meme avec vous en pleinmanif de la jounrnée de la femme?.

Deido(une lionne) (Allemagne)
C´est quoi cette agressivité envers Eto'ofille , toi la tu estre brutale heinn, c´est tjs moi que vous discutez comme ca?
Eto'ofille.
Je sais que tu sauras ne pas tomber dans le piege mamy. Garde pardon ta bonne humeur et tolions dans la joie et l´amour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist