PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h14
@Dan(Berlin)
tu sais je ne suis pas entrain de faire une campagne anti eto, si eto se decidait a redevenir raisonable en nat alors je serais derriere lui, pour moi l equipe natinale est au dessus de tt et non un seul joueur, si quelque fournit du bon travail je l apprecie et s il fournit du mauvais je le dis aussi, Eto est vraiment un trouble tete, je commence a croire que c est une des raison pour lesquelles le barca l a vire sans etat d ame, a qd soit sert le talent sans discipline? a rien, je ne juges pas un individu a la dimension de son compte bancaire mais plutot a son rendement,
@ tous les fans d etos
dites lui de nous foutre le camp, et vous mm si vous etes des fanatiques depourvu de tt raison c est votre pb,je continuera a dire qu il est un semeur d ordre aussi longtemps qu il se comportera ainsi, je ne bois pas le laid, si ca ne va pas je demh sur vous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist