Cldm le 08/03/2010 Ã 13:54
I say heinnn? d´ou que tu sors avec les histoires de cadeaux au sein des Lions?
Les cadeaux que nous on veut la c´est les victoires et les but comme au temps de 9 au Barca.
Ne me faite pleurer vous comprenez? Motivons notre 9 en le chauffant un-peu le derriere afin qu´il mette un-peu de serieux dans son jeux.
Si tu recois des cadeaux de lui c´est ton makwampa laba. Enleve le nom de Leonidas dans ta bouche . o youuuuuu frere? titio seulement.
I say heinnn? d´ou que tu sors avec les histoires de cadeaux au sein des Lions?
Les cadeaux que nous on veut la c´est les victoires et les but comme au temps de 9 au Barca.
Ne me faite pleurer vous comprenez? Motivons notre 9 en le chauffant un-peu le derriere afin qu´il mette un-peu de serieux dans son jeux.
Si tu recois des cadeaux de lui c´est ton makwampa laba. Enleve le nom de Leonidas dans ta bouche . o youuuuuu frere? titio seulement.

