@Eto fille
d ou je sors n est pas relevent, tu sais tu me fais penser au meufs qui aiment ou supportent un joueurs parce qu il est beau ou a du fric, mademoiselle on ne jout pas ds le mm categorie ok? je juge le joueur au terrain, et je ne suis pas fanatique, j aime le foot, c est une passion et si des incapables comme ton Eto s amuse a joueurs avec ma tension en creant le desordre alors je cris haut et fort foutez nous le camp. on a pas besoin de lui, si mon opinion te derange toi mm casse toi de camfoot ok?
d ou je sors n est pas relevent, tu sais tu me fais penser au meufs qui aiment ou supportent un joueurs parce qu il est beau ou a du fric, mademoiselle on ne jout pas ds le mm categorie ok? je juge le joueur au terrain, et je ne suis pas fanatique, j aime le foot, c est une passion et si des incapables comme ton Eto s amuse a joueurs avec ma tension en creant le desordre alors je cris haut et fort foutez nous le camp. on a pas besoin de lui, si mon opinion te derange toi mm casse toi de camfoot ok?

