PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h07
@Eto fille

d ou je sors n est pas relevent, tu sais tu me fais penser au meufs qui aiment ou supportent un joueurs parce qu il est beau ou a du fric, mademoiselle on ne jout pas ds le mm categorie ok? je juge le joueur au terrain, et je ne suis pas fanatique, j aime le foot, c est une passion et si des incapables comme ton Eto s amuse a joueurs avec ma tension en creant le desordre alors je cris haut et fort foutez nous le camp. on a pas besoin de lui, si mon opinion te derange toi mm casse toi de camfoot ok?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist