Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 13:48
Oui mamy, tu vraiment vexe. mais je peux t´assurer que tu as beaucoup d´alliers comme Londonien, Rhisto, Unique et d´autre encore.
Pour Dan quoi dedant, quand le 9 mouille le macht je parle ma chose et quand il est bon je dis aussi. Quelqun me donne une droite, moi c´est la gauche que je ndomo avant de mettre le coro.
La derniere fois, en ligue de champion, 9 n´a rien vue. Je suis venu ici toli ma chose, un mougou des Etats-Unis est venu me rappeler que nous Camer, on est mechant. Ce mboutoukou que je n´arrive meme pas à retenir le nom n´a qu´à prendre la nationalité Americaine, parceque eu laba ils sont bon et pas mechants comme les Camer. Adjé awa.
Oui mamy, tu vraiment vexe. mais je peux t´assurer que tu as beaucoup d´alliers comme Londonien, Rhisto, Unique et d´autre encore.
Pour Dan quoi dedant, quand le 9 mouille le macht je parle ma chose et quand il est bon je dis aussi. Quelqun me donne une droite, moi c´est la gauche que je ndomo avant de mettre le coro.
La derniere fois, en ligue de champion, 9 n´a rien vue. Je suis venu ici toli ma chose, un mougou des Etats-Unis est venu me rappeler que nous Camer, on est mechant. Ce mboutoukou que je n´arrive meme pas à retenir le nom n´a qu´à prendre la nationalité Americaine, parceque eu laba ils sont bon et pas mechants comme les Camer. Adjé awa.

