PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 13h03
Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 à 13:48

Oui mamy, tu vraiment vexe. mais je peux t´assurer que tu as beaucoup d´alliers comme Londonien, Rhisto, Unique et d´autre encore.
Pour Dan quoi dedant, quand le 9 mouille le macht je parle ma chose et quand il est bon je dis aussi. Quelqun me donne une droite, moi c´est la gauche que je ndomo avant de mettre le coro.
La derniere fois, en ligue de champion, 9 n´a rien vue. Je suis venu ici toli ma chose, un mougou des Etats-Unis est venu me rappeler que nous Camer, on est mechant. Ce mboutoukou que je n´arrive meme pas à retenir le nom n´a qu´à prendre la nationalité Americaine, parceque eu laba ils sont bon et pas mechants comme les Camer. Adjé awa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist