Cldm le 08/03/2010 Ã 13:54
Qui lui a demandé les cadeaux?Ce n'est pas son équipe, et il doit se comporter normalement et pas comme un arriviste prêt à tout acheter.Tu ne peux pas supporter ce genre de comportement.On ne va pas dépendre d'un joueur parce qu'il donne des cadeaux.C'est une façon d'acheter le silence de tout le monde et un chèque en blanc pourqu'il se comporte comme il l'entend.Ce n'est pas bien pensé ce que tu dis.
Qui lui a demandé les cadeaux?Ce n'est pas son équipe, et il doit se comporter normalement et pas comme un arriviste prêt à tout acheter.Tu ne peux pas supporter ce genre de comportement.On ne va pas dépendre d'un joueur parce qu'il donne des cadeaux.C'est une façon d'acheter le silence de tout le monde et un chèque en blanc pourqu'il se comporte comme il l'entend.Ce n'est pas bien pensé ce que tu dis.

