@Dan(Berlin)
tu sais je suis une camerounaise fiere, sure et forte, je n ai pas peur des predateurs, je ne mange pas chez Eto ou bien chez un de ses fans, je n ai rien contre Eto en tant qu etre humain, mon pb c est avec le joueur, et L Equipe nationale du cameroun represente bcq pour moi, je suis prete a defendre mes opinions, avec les mains si il le faut, Eto et tes confreres ficchez nous la paix, casse toi avec toute ta delegation, n oublie surtout pas d amenez Leguen avec toi, cette Equipe appartient au Peuple et non a groupe d individus, je crois au talent des nouveaux joueurs, et je pense qu Alex ferrait un tres bon capitain, non seulement il mouille vraiment le maillot sur le terrain et plus il m a l air serein, Enoh aussi est bon, il ya vraiment du talent, nous avons juste besoin d un esprit de groupe et pour cela il faut la discipline et le respect mutuel entre les joueurs, le fait qu eto soit le mieux paye ne lui donne pas le droit de pietiner ses coequipiers, une equipe est faite de 11 entrant et non de son fameux 9, je repete qu il nous foute le camp, j ai passe une tres mauvaise nuit apres la defaite contre l egypte, moi je veux revoir une bonne equipe, comme en 2000 et 2002, et Kameni j ai aussi un message pour toi, si tu ne veux pas arreter les balles comme a sidney toi mm fout nous le camp, on trouvera quelqu un d autre qui mouillera le maillot,
tu sais je suis une camerounaise fiere, sure et forte, je n ai pas peur des predateurs, je ne mange pas chez Eto ou bien chez un de ses fans, je n ai rien contre Eto en tant qu etre humain, mon pb c est avec le joueur, et L Equipe nationale du cameroun represente bcq pour moi, je suis prete a defendre mes opinions, avec les mains si il le faut, Eto et tes confreres ficchez nous la paix, casse toi avec toute ta delegation, n oublie surtout pas d amenez Leguen avec toi, cette Equipe appartient au Peuple et non a groupe d individus, je crois au talent des nouveaux joueurs, et je pense qu Alex ferrait un tres bon capitain, non seulement il mouille vraiment le maillot sur le terrain et plus il m a l air serein, Enoh aussi est bon, il ya vraiment du talent, nous avons juste besoin d un esprit de groupe et pour cela il faut la discipline et le respect mutuel entre les joueurs, le fait qu eto soit le mieux paye ne lui donne pas le droit de pietiner ses coequipiers, une equipe est faite de 11 entrant et non de son fameux 9, je repete qu il nous foute le camp, j ai passe une tres mauvaise nuit apres la defaite contre l egypte, moi je veux revoir une bonne equipe, comme en 2000 et 2002, et Kameni j ai aussi un message pour toi, si tu ne veux pas arreter les balles comme a sidney toi mm fout nous le camp, on trouvera quelqu un d autre qui mouillera le maillot,

