Je trouve que cet article, les trois maux de l equipe national demande reflection et il est temps de prendre de grandes decisions. On dit chez nous en afrique qu il n ya pas de fume sans feu, moi personellement je pense qu Eto devrait etre exclu de l equipe, il est preferable de se separer d un bon joueur talentueux indiscipline que de l avoir ds son equipe et trebuccher tt le temps. Eto fils est tres sur de lui, et il lui manque bcq d humilite, il na pas le carrisme d un capitain, l equipe natinal n est pas un quartier residentiel, la place des 22 joueurs doit etre competitive, je m en ficche des tirees de autres, il s agit d etre efficace pendant tt le long de la saison, je crois personellement qu on s en sortirais mieux sans Eto, et Paul Leguen devrait plier ses bagages, il a ete engage pour suivre les lions et non pas pour etre commentateur de match, monsieur Leguen le montant que vous recevez est immense et je avez l obligation de tenir l interet de notre nation comme votre priorite, ce n est pas une demande mais c est votre obligation, on peut s amuser avec tt au cameroun mais personne ne joue avec notre equipe nationale, si vous etiez entraineur d une autre nation auriez vous de telles declarations du genre: le peuple camerounais ne devrait pas reverß on vous a mis a ce poste pour realiser nos attentes, on sait que nos joueurs ont du potentiel, ils sont mm plus talentueux que vous europeens, ce qui nous manque c est un bon encadrage, votre chere france s est qualifiee avec peine pourtant elle reve d une meilleure prestation a la coupee du monde, des propos de ce genre on a en pas besoin, si vous etes incompetent demissioner, moi je vous prefererais que vous soyez tt de suite demis de vos fonctions, qd a toi Samuel et a tous tes supporters sur ce Toli, si ils te supportent a cause de ton farotage c est leur probleme, mais je t en prie colle nous la paix, on en a marre de ton indisciline, on a en marre de ta grosse tete, casse toi, je suis sur la nouvelle genration ferra mieux que toi

