PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 12h25
Je trouve que cet article, les trois maux de l equipe national demande reflection et il est temps de prendre de grandes decisions. On dit chez nous en afrique qu il n ya pas de fume sans feu, moi personellement je pense qu Eto devrait etre exclu de l equipe, il est preferable de se separer d un bon joueur talentueux indiscipline que de l avoir ds son equipe et trebuccher tt le temps. Eto fils est tres sur de lui, et il lui manque bcq d humilite, il na pas le carrisme d un capitain, l equipe natinal n est pas un quartier residentiel, la place des 22 joueurs doit etre competitive, je m en ficche des tirees de autres, il s agit d etre efficace pendant tt le long de la saison, je crois personellement qu on s en sortirais mieux sans Eto, et Paul Leguen devrait plier ses bagages, il a ete engage pour suivre les lions et non pas pour etre commentateur de match, monsieur Leguen le montant que vous recevez est immense et je avez l obligation de tenir l interet de notre nation comme votre priorite, ce n est pas une demande mais c est votre obligation, on peut s amuser avec tt au cameroun mais personne ne joue avec notre equipe nationale, si vous etiez entraineur d une autre nation auriez vous de telles declarations du genre: le peuple camerounais ne devrait pas reverß on vous a mis a ce poste pour realiser nos attentes, on sait que nos joueurs ont du potentiel, ils sont mm plus talentueux que vous europeens, ce qui nous manque c est un bon encadrage, votre chere france s est qualifiee avec peine pourtant elle reve d une meilleure prestation a la coupee du monde, des propos de ce genre on a en pas besoin, si vous etes incompetent demissioner, moi je vous prefererais que vous soyez tt de suite demis de vos fonctions, qd a toi Samuel et a tous tes supporters sur ce Toli, si ils te supportent a cause de ton farotage c est leur probleme, mais je t en prie colle nous la paix, on en a marre de ton indisciline, on a en marre de ta grosse tete, casse toi, je suis sur la nouvelle genration ferra mieux que toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist