Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 12h16 Ebobson (Geneve , Suisse) le 08/03/2010 à 13:10 C´est quoi comme entrée en matiere comme ca? Salut toi meme aussi. comma ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...