J'ai comme l'impression que dans les Lics il est de coutume d'avoir sous la main à tout moment un bouc émissaire comme c'est le cas aujourd'hui et (à tord sur SEf) mais j'attire l'attention des uns et des autres sur les effets du suivisme aveugle .
Il est une vérité que SEF est en baisse de forme ou pas du tout à son bon niveau que nous connaissons. prenez du recul et analysez la situation de drogba il y'a une saison et vous comprendrez que peut être, vous faites une erreur de jetter ainsi la pierre à l'enfant de New Bell
Il est une vérité que SEF est en baisse de forme ou pas du tout à son bon niveau que nous connaissons. prenez du recul et analysez la situation de drogba il y'a une saison et vous comprendrez que peut être, vous faites une erreur de jetter ainsi la pierre à l'enfant de New Bell

