PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 10h06
@ PAPISS CISSE (Djibouti) le 08/03/2010 à 10:34

t'as raison mon frere le message de mboma qu'il faut lire entre les lignes c'est que le capout actuel n'assure pas.

mais je wanda qd mm sur mboma lui mm n'a pas voulu battre les records de longévité, et il veut que ce soit un autre qui le fasse? il devrait plutot denoncer clairement ce qui se passe dans le vestiaire des illics au lieu de nous parler en imange.

@ tous

merci les gars pour les souhaits de la fete mais seulmt on ne mange et on ne porte pas les souhaits la du concret on veut du concret les gars!!! lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist