PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 9h45
Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 à 10:22

Si la Lionne ma barré ca vaut la peine de le propager partout sous le manguier?, mamy kongossa cesse me griller partout. Je comprend pourquoi Speed à ron la maison.
Une fois de plus ne donne pas ce pistache à PLG, je te rappel que Speed et moi coupons les 33 ensemble et nous avons une convention selon laquelle en cas de vaccance pistachique l´autre assume l´interime, par consequent, en l´absence de ce Dernier seul Dan à le droit de gerer son bien pistachique.
Pense y .
Bonne fete de la femme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist