Eto'ofille (fan de PLG) (France) le 08/03/2010 Ã 10:22
Si la Lionne ma barré ca vaut la peine de le propager partout sous le manguier?, mamy kongossa cesse me griller partout. Je comprend pourquoi Speed à ron la maison.
Une fois de plus ne donne pas ce pistache à PLG, je te rappel que Speed et moi coupons les 33 ensemble et nous avons une convention selon laquelle en cas de vaccance pistachique l´autre assume l´interime, par consequent, en l´absence de ce Dernier seul Dan à le droit de gerer son bien pistachique.
Pense y .
Bonne fete de la femme.
Si la Lionne ma barré ca vaut la peine de le propager partout sous le manguier?, mamy kongossa cesse me griller partout. Je comprend pourquoi Speed à ron la maison.
Une fois de plus ne donne pas ce pistache à PLG, je te rappel que Speed et moi coupons les 33 ensemble et nous avons une convention selon laquelle en cas de vaccance pistachique l´autre assume l´interime, par consequent, en l´absence de ce Dernier seul Dan à le droit de gerer son bien pistachique.
Pense y .
Bonne fete de la femme.

