PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
obosso obosso a écrit le 16 juillet 2004 à 0h44
@ sapac

vous les camerounais vous etes meme comment; chaque fois kil ya debat contaditoire il on trouve kil y a lutte fratricide; pkoi?
Massing a dit juste ce kil pensait de Bell, prenonns ca comme ca et avancons.
Pkoi tu trouves forcement que Massin le fait pour etre rehabilite'.
Beaucoup de gens se trompe tout le monde n' a pas le meme appetit de l' argent; peut etre tu crois que Bell en a plus ke Massing ce qui est vrai, mais massin n' a jamais fait des probleme de primes; n' ai jamais alle' au tribunal plusieurs fois pour les pb d' argent; est ce que Bell a deja resolu ses problemes avec le fisc francais?
je vais vous dire une chose hein, si Bell etait bien il serait reste' en France; sil avait un job ou koi ke ce soit il serait reste' la bas; eviter de parler d' amour de la patrie car aucun camerounais jusqu' aujourd'hui n' a prouve' kil aime son pays en dehors des lions indomptables sur le terrain de foot.
si Bell faisait encore deux ans en France il serait un va nu pied apres. la preuve il a fait la guerre a la fecafoot pour un probleme de 20 millions (legitime) , mais disait injecter cet argent dans AS Babimbi ou il est president; rien ne s' est passe' comme ca; Bell Parle plus kil n' a jamais fait, d' ailleurs il ne ressemble meme pas a kelkun ki a des milliards.

Bell est un bon dirigeant, il sera dans le comite' de gestion mais jamais president; si non apres un echec des lions ds une competitions il dira surement ceci " les joueurs n' ont pas assez de talents, les encadreurs incompetants et puis l' etat n' a pas donne' les moyens necessaires pour kil y ai succes" mais il va tjrs oublier d parler de lui.

SVP pas Bell.

Mieux encore Mounchioupou, mais pas Bell.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist