PAPISS CISSE a écrit le 8 mars 2010 à 9h34 Les gars ne veulent pas bien lire le propos de MBOMA ou quoi? Il dit clairement que le capi actuel n´en est vraiment pas un. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...