@ On est ou la (Suisse) le 08/03/2010 Ã 09:42
AMEN tu as dis toute ma pensée dans ton post.
@ bencheur
je sais mm que speed est parti callé dans les cuisses de kelle bureau dehors? massa j'aurais tout vu sur cette terre avec les hommes.
tu as raison sur eto'o, même si on n'est pas très fan du joueur ca fait mal de le voir en difficulté...
@ dan
ékiéééé mon pistache la c'est pour moi non? je vais donner ca à PLG bien mm en plus je vais mm lui faire les crepes suzettes loool. nessa voila la lionne qui t'a lep au carrefour? hééé pauvre dan du toli va un peu voir du coté de @ une fille à ce que je sache elle est encore free sur ce toli. tu me traites de radio fm que diras tu alors d' hilary nan massa? moi je suis douce et caline... loool
@ hilary
sista est ce que j'ai parlé de centrale? j'ai dis la bise wèèèèè la bise c'est mm encore quoi ici dehors? si mm encore c'était la centrale, j'aurais pu dire que j'ai fait kk chose avec dwele dommage, il ne fait pas coe brian mc knight qui fait monter et embrasse les groupies sur scene. sinon je suis free et à la recherche d'un noir américain propre beau , frais, fly coe ils disent qui va me sortir les petites phrases en francais avec l'accent la walaiiiiiii !!!!! eh dieu!je vois un gars coe ca je suis deja amoureuse loooooooooooolll
AMEN tu as dis toute ma pensée dans ton post.
@ bencheur
je sais mm que speed est parti callé dans les cuisses de kelle bureau dehors? massa j'aurais tout vu sur cette terre avec les hommes.
tu as raison sur eto'o, même si on n'est pas très fan du joueur ca fait mal de le voir en difficulté...
@ dan
ékiéééé mon pistache la c'est pour moi non? je vais donner ca à PLG bien mm en plus je vais mm lui faire les crepes suzettes loool. nessa voila la lionne qui t'a lep au carrefour? hééé pauvre dan du toli va un peu voir du coté de @ une fille à ce que je sache elle est encore free sur ce toli. tu me traites de radio fm que diras tu alors d' hilary nan massa? moi je suis douce et caline... loool
@ hilary
sista est ce que j'ai parlé de centrale? j'ai dis la bise wèèèèè la bise c'est mm encore quoi ici dehors? si mm encore c'était la centrale, j'aurais pu dire que j'ai fait kk chose avec dwele dommage, il ne fait pas coe brian mc knight qui fait monter et embrasse les groupies sur scene. sinon je suis free et à la recherche d'un noir américain propre beau , frais, fly coe ils disent qui va me sortir les petites phrases en francais avec l'accent la walaiiiiiii !!!!! eh dieu!je vois un gars coe ca je suis deja amoureuse loooooooooooolll

