PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 8 mars 2010 à 9h11
@Anel-k le 08/03/2010 à 09:48 moi je n en fais pas un dogme :vieux contre jeunes moi ca depend de la forme et de l apport qu on peut apporter entre juin et juillet prochain;je ne suis helas pas renferme mais pratique ;en 90 il y avait bien qui trouvait que roger etait tres vieux ont- ils eu raison j en doute;j ai vu le vieux rijkaard remporte la champions league avec des jeunes autour de lui;devais t on le mettre au banc juste pour son age;
donc les gars il s agit de trouver un equilibre dans le groupe et non venir avec deja une idee preconcue si mbami est perfomant dans son club s il continue sur cette lancee il merite parfaitemnt de disputer sa place ;je dis la meme chose pour ces jeunes c est la perfomance pas le fait d etre jeune ;chedjou a ette nul et pourtant jeune ;bassong est performant et jeune je le prends;maldini,baresi ont joue jusqu a un age assez avance tant qu ils etaient performants ils meritaient leur place
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist