@Anel-k le 08/03/2010 Ã 09:48 moi je n en fais pas un dogme :vieux contre jeunes moi ca depend de la forme et de l apport qu on peut apporter entre juin et juillet prochain;je ne suis helas pas renferme mais pratique ;en 90 il y avait bien qui trouvait que roger etait tres vieux ont- ils eu raison j en doute;j ai vu le vieux rijkaard remporte la champions league avec des jeunes autour de lui;devais t on le mettre au banc juste pour son age;
donc les gars il s agit de trouver un equilibre dans le groupe et non venir avec deja une idee preconcue si mbami est perfomant dans son club s il continue sur cette lancee il merite parfaitemnt de disputer sa place ;je dis la meme chose pour ces jeunes c est la perfomance pas le fait d etre jeune ;chedjou a ette nul et pourtant jeune ;bassong est performant et jeune je le prends;maldini,baresi ont joue jusqu a un age assez avance tant qu ils etaient performants ils meritaient leur place
donc les gars il s agit de trouver un equilibre dans le groupe et non venir avec deja une idee preconcue si mbami est perfomant dans son club s il continue sur cette lancee il merite parfaitemnt de disputer sa place ;je dis la meme chose pour ces jeunes c est la perfomance pas le fait d etre jeune ;chedjou a ette nul et pourtant jeune ;bassong est performant et jeune je le prends;maldini,baresi ont joue jusqu a un age assez avance tant qu ils etaient performants ils meritaient leur place

