DEBAT, SOLUTIONS
je viens à peine de rejoindre ce site, mais il apparait qu'il devient la vitrine de promotion de tel ou tel joueur.
Avant qu'il ne serve qu'à ça ( même si quelque fois c'est justifié) il est temps de revenir sur les fondamentaux : débat et propositions.
Les lions viennent de finir un énieme rassemblement, quel bilan tirons nous de ces reunions qui s'achèvent le plus souvent sans match test.
Ne soyons pas étonné de connaître de nouveau la honte comme au Japon.
QUESTION: Qu'Ã apporter Schaffer ?
QUESTION:les leçons du fiasco asiatique ont elles été tirées ?
QUESTION:que valent les lions sportivement en ce moment ( malgré le bonne forme de certains joueurs )
Voilà autant de questions qui doivent nourrir le débat et faire avancer les choses.
A+
je viens à peine de rejoindre ce site, mais il apparait qu'il devient la vitrine de promotion de tel ou tel joueur.
Avant qu'il ne serve qu'à ça ( même si quelque fois c'est justifié) il est temps de revenir sur les fondamentaux : débat et propositions.
Les lions viennent de finir un énieme rassemblement, quel bilan tirons nous de ces reunions qui s'achèvent le plus souvent sans match test.
Ne soyons pas étonné de connaître de nouveau la honte comme au Japon.
QUESTION: Qu'Ã apporter Schaffer ?
QUESTION:les leçons du fiasco asiatique ont elles été tirées ?
QUESTION:que valent les lions sportivement en ce moment ( malgré le bonne forme de certains joueurs )
Voilà autant de questions qui doivent nourrir le débat et faire avancer les choses.
A+

