PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Relik Relik a écrit le 8 mars 2010 à 9h01
les gars il faut arreter avec les meme en meforme sef est le meilleur attaquant des lions .si sef est en meforme il faut le mettre au banc ,on peut prendre un joueur en 1 er division au cameroun et il soit plus tranchan dans les lions que celui qui joue au real ou a inter . regardez le parcours des lions ,les abega,kunde,sinkot, mbom ephreim ,thomas nkono,tataw,ebwele, dip akem,onana jules,jonkep djanka, etait des joueurs du canon ,union ,tonnerre, etc .je continue a dire pour jouer pour le cameroun il faut avoir l,envie et la rage de la gagne.MBOUH EMILE , grand milieu du terrain des lions dans le passe n,a jamais jouer dans un grand club ,apres union ,diaman il s,envole au havre .puis se retrouve en malaisie . lorsqu'il fait une grande coupe du monde il est joueur du championnat malaisien . si sef n,est pas en forme je pense que le mieu pour l,interet du cameroun est qu'il se repose au banc de touche .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist