PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Sa'a a écrit le 8 mars 2010 à 8h55
@
tous

Les trois plaies des lions..... ça s'appelle un NON ARTICLE. je confirme UN NON ARTICLE rien a faire ici, les gens n'aiment pas les gens, la vie est formidable vivons la . c'est vrai qu'on puisse critiquer les lions , mais dites moi en quoi cet article nous amene a la critique ?? si ce n'est que de la non ccritique, et du vent , en ces temps on devrait parler de l'avenir la cm ou en est on dans ce pq publié sur camfoot , en plus mm pas signé mm pas de source .
c'est desolant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist