@
tous
Les trois plaies des lions..... ça s'appelle un NON ARTICLE. je confirme UN NON ARTICLE rien a faire ici, les gens n'aiment pas les gens, la vie est formidable vivons la . c'est vrai qu'on puisse critiquer les lions , mais dites moi en quoi cet article nous amene a la critique ?? si ce n'est que de la non ccritique, et du vent , en ces temps on devrait parler de l'avenir la cm ou en est on dans ce pq publié sur camfoot , en plus mm pas signé mm pas de source .
c'est desolant
tous
Les trois plaies des lions..... ça s'appelle un NON ARTICLE. je confirme UN NON ARTICLE rien a faire ici, les gens n'aiment pas les gens, la vie est formidable vivons la . c'est vrai qu'on puisse critiquer les lions , mais dites moi en quoi cet article nous amene a la critique ?? si ce n'est que de la non ccritique, et du vent , en ces temps on devrait parler de l'avenir la cm ou en est on dans ce pq publié sur camfoot , en plus mm pas signé mm pas de source .
c'est desolant

