@Camfoot
votre article copié je ne sais sur quel site et intitulé "les trois plais..."est tout simplement pitoyable,vous auriez au moins pu indiquer la source de l'article en question.Pauvre Journaleux!!
votre article copié je ne sais sur quel site et intitulé "les trois plais..."est tout simplement pitoyable,vous auriez au moins pu indiquer la source de l'article en question.Pauvre Journaleux!!

