@Le 27e Lecteur le 08/03/2010 Ã 09:10 ,@Anel-k (G bay ) le 08/03/2010 Ã 09:22
loooooooooooooooool
Arantes007 (Mtl , Canada) le 08/03/2010 Ã 09:24
comme quelqu'un l'a dit,on ne peut pas selectionner 15milieux defensifs.A un moment le coach fait ses choix,et tout le monde ne pourra etre selectioné.
si Mbami merite sa place de titulaire en lieu et place de Makoun parcequ'il a fait quelques petits aux joueurs du Barça,que dire donc de Makoun qui lui,a marqué un but venu d'ailleurs contre le meilleur gardien actuel et ses galactiques:leader du championnat espagnol actuellement!!!!!
Un peu leger comme argument je trouve.d'ailleurs il parait queDjemba a ete elu meilleur milieu dans le championnat ou il est.on fait comment alors?on va avec 60 joueurs au mondial?
loooooooooooooooool
Arantes007 (Mtl , Canada) le 08/03/2010 Ã 09:24
comme quelqu'un l'a dit,on ne peut pas selectionner 15milieux defensifs.A un moment le coach fait ses choix,et tout le monde ne pourra etre selectioné.
si Mbami merite sa place de titulaire en lieu et place de Makoun parcequ'il a fait quelques petits aux joueurs du Barça,que dire donc de Makoun qui lui,a marqué un but venu d'ailleurs contre le meilleur gardien actuel et ses galactiques:leader du championnat espagnol actuellement!!!!!
Un peu leger comme argument je trouve.d'ailleurs il parait queDjemba a ete elu meilleur milieu dans le championnat ou il est.on fait comment alors?on va avec 60 joueurs au mondial?

