PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 8 mars 2010 à 8h42
@Le 27e Lecteur le 08/03/2010 à 09:10 ,@Anel-k (G bay ) le 08/03/2010 à 09:22

loooooooooooooooool

Arantes007 (Mtl , Canada) le 08/03/2010 à 09:24

comme quelqu'un l'a dit,on ne peut pas selectionner 15milieux defensifs.A un moment le coach fait ses choix,et tout le monde ne pourra etre selectioné.
si Mbami merite sa place de titulaire en lieu et place de Makoun parcequ'il a fait quelques petits aux joueurs du Barça,que dire donc de Makoun qui lui,a marqué un but venu d'ailleurs contre le meilleur gardien actuel et ses galactiques:leader du championnat espagnol actuellement!!!!!
Un peu leger comme argument je trouve.d'ailleurs il parait queDjemba a ete elu meilleur milieu dans le championnat ou il est.on fait comment alors?on va avec 60 joueurs au mondial?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist