@Anel-k (G bay ) le 08/03/2010 Ã 09:22 c est vrai ce que tu dis mais je pense plutot que mbami est titus en 1er division en espagne contrairement a webo;emana qui evolue en 2 eme;en plus kumbayalement parlant il est ne en 82 soit 28 ans ;donc moi je vois bien mbami disputer la place a nguemo,makoun,mandjeck,que sa tete me plaise ou non;et en plus il nous faudra un peu de joueurs experiemntes a la w-cup pas seulemt des enfants au biberon donc vivement mbami frappe a la porte des 30

