PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de G bay a écrit le 8 mars 2010 à 8h22
Le 27e Lecteur le 08/03/2010 à 09:00

laisser un peu les gens avec vos lourdeaux de joueur comme Mbami il fait un bon match une fois ds l'annee et c'est tt le toli ki le reclame a nouveau..donc ici vs jugez la capacite d1 joueur sur une seule rencontre heinnn..le jour ou rigo song ou geremi feront a leur tour un bon match comme Mbami hier vs allez aussi les reclamer a nouveau..on juge la performance d1 joueur sur une saison pas sur un match comme vs le faite ici..alors de grace excuser ns avec vos quadragenaire ns on veux avancer avec les gars ki ont la vingtaine...merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist