@Tous
j'ai regardé un peu le mtch du barça hier comme tout le monde ,Mbami a fait un un bon match et en plus il est technique et fait toujours ses passe milimetrees.
si Makoun et Nguemo sont titulaires dans les lions ,Mbami devrait etre titulaire incontestable.je regarde les qualités du joueur et non le prestige de son club. Hilary (Hillen , Belgique) le 08/03/2010 à 00:02
pourquoi pas tout le monde titulaire pendant qu'on y est ,?
j'ai regardé un peu le mtch du barça hier comme tout le monde ,Mbami a fait un un bon match et en plus il est technique et fait toujours ses passe milimetrees.
si Makoun et Nguemo sont titulaires dans les lions ,Mbami devrait etre titulaire incontestable.je regarde les qualités du joueur et non le prestige de son club. Hilary (Hillen , Belgique) le 08/03/2010 à 00:02
pourquoi pas tout le monde titulaire pendant qu'on y est ,?

