PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOUH MOUH a écrit le 8 mars 2010 à 2h38
s'il vous plait les gars j'espere que vous avez verifier et confirmer avec PLG que ce n'est pas lui qui demande a Etoo de jouer ainsi?
pendant les eliminatoire (Gabon, Togo, Maroc) Etoo jouait exclusiment en point.

mais depuis la coupe d'afrique il decale pourquoi ? je pense que PLG le lui demande, PLG est en rodage depuis meme la coupe d'afrique .

etes vous sur que ce n'est PLG qui demande a Etoo de jouer ainsi.

Concernant Morihno , il ne peut pas prendre etoo et faire de lui un ailier et esperer qu'il marque des buts, dans aucune grande equipe , 'ailier n'est jamais meilleur buteur.
meter drogba a l'aile ou meme Leonel Messi et je vous assurre ils ne marqueront plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist