s'il vous plait les gars j'espere que vous avez verifier et confirmer avec PLG que ce n'est pas lui qui demande a Etoo de jouer ainsi?
pendant les eliminatoire (Gabon, Togo, Maroc) Etoo jouait exclusiment en point.
mais depuis la coupe d'afrique il decale pourquoi ? je pense que PLG le lui demande, PLG est en rodage depuis meme la coupe d'afrique .
etes vous sur que ce n'est PLG qui demande a Etoo de jouer ainsi.
Concernant Morihno , il ne peut pas prendre etoo et faire de lui un ailier et esperer qu'il marque des buts, dans aucune grande equipe , 'ailier n'est jamais meilleur buteur.
meter drogba a l'aile ou meme Leonel Messi et je vous assurre ils ne marqueront plus
pendant les eliminatoire (Gabon, Togo, Maroc) Etoo jouait exclusiment en point.
mais depuis la coupe d'afrique il decale pourquoi ? je pense que PLG le lui demande, PLG est en rodage depuis meme la coupe d'afrique .
etes vous sur que ce n'est PLG qui demande a Etoo de jouer ainsi.
Concernant Morihno , il ne peut pas prendre etoo et faire de lui un ailier et esperer qu'il marque des buts, dans aucune grande equipe , 'ailier n'est jamais meilleur buteur.
meter drogba a l'aile ou meme Leonel Messi et je vous assurre ils ne marqueront plus

