www.cafonline.com: Who will win the Glo-CAF Player of the year award 2009?
Le sondage se trouve sur le coin inferieur droit de la page d'accueil. J'ai vote une vingtaine de fois pour SEF, c'est pas ma faute. Le format du sondage me le permet. mdr. Drogba est en tete! tu peux faire quelque chose toi aussi...
Le sondage se trouve sur le coin inferieur droit de la page d'accueil. J'ai vote une vingtaine de fois pour SEF, c'est pas ma faute. Le format du sondage me le permet. mdr. Drogba est en tete! tu peux faire quelque chose toi aussi...

