PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 juillet 2004 à 22h52
Massing a parlé pour protéger la Fécafoot des opportunistes de première heure, duent au caffouillage créé par la commission de relecture des textes improvisé par le Minjess sous ordonance présidentielle.

Cette commission a rendu sa copie, justement n'importe quel personnage de la société civile camerounaise peut dorénavant postuler à la présidence de la Fécafoot, ce qui est un véritable Hold Up pour les Fédérations et Ligue Provinciale et une aubaine pour Jo Bell qui s'engouffre aussitôt dans la brèche ouverte maladroitement par l'affaire des six points FIFA/Cameroon.

Massing parle ainsi car il y a danger pour le Football Camerounais avec des textes improvisées tout peut arriver surtout si celles ci ne sont pas validées par la FIFA.

De toutes les façon Jo Bell ne fait pas l'hunanimité au sein du Football Camerounais. Ses qualités de Manager (Gestionnaire) restent encore à prouver surtout au niveau Local. Même avec des textes bidonnés à l'infini il sera battu.

Vive Le Football Camerounais, Vive les Lions, et Vive mon Grand Pays
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist