@PASSANT!!
en passant laisse moi te dire que lorsqu'on parle du cameroun football a travers le monde, c'est a 75% que le nom MILLA ROGERS est prononce!!
ce n'est pas des oreilles d'eto'o qu'on parle!! d'ailleurs apres le mundial 2010, il disparaitra pour de bon!!
vous verriez l'oreillard au qatar.
you can take this to the bank!
en passant laisse moi te dire que lorsqu'on parle du cameroun football a travers le monde, c'est a 75% que le nom MILLA ROGERS est prononce!!
ce n'est pas des oreilles d'eto'o qu'on parle!! d'ailleurs apres le mundial 2010, il disparaitra pour de bon!!
vous verriez l'oreillard au qatar.
you can take this to the bank!

