@Leuck (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 00:33
Ouais, tu as raison, ce gars m'énerve, surtout dans la Nat! mais j'essaye de rester objectif! mais c'est pas facile looool
Ouais, tu as raison, ce gars m'énerve, surtout dans la Nat! mais j'essaye de rester objectif! mais c'est pas facile looool

