verite avec grand v
la strategie offesive des ILICs se contruira autour de SEF9(capt)
a partir de la cèst qui qui sera son meilleur complement?ca c est la question a laquelle on doit s à tteler au Toli;en d autres termes comment doit jouer le gars qui s entendra le mieux avec Sef?
Quant au reste qu il soit arrogant,coureur de jupons,idi.ot,imbe.cile on devrait s en taper;on devrait aussi souhaiter que chaque postulant a un poste aux ilics arrive en forme au mois de juin
petite note:le fait que sef soit moins utilise peut s averrer une tres bonne chose pour nous car il arrivera un peu plus frais;et je souhaite que as4;mbia,mandjeck levent un peu le pied pour ces memes raisons;c est le stage de mai en juin qui sera le plus important cette annnee pas la champions league et consorts ca c est thierry henry qui le dit ;pour autant qu on ait un minimum de matchs necessaire
so Sef plus que jamais je te fais cinfiance le guen aussi
la strategie offesive des ILICs se contruira autour de SEF9(capt)
a partir de la cèst qui qui sera son meilleur complement?ca c est la question a laquelle on doit s à tteler au Toli;en d autres termes comment doit jouer le gars qui s entendra le mieux avec Sef?
Quant au reste qu il soit arrogant,coureur de jupons,idi.ot,imbe.cile on devrait s en taper;on devrait aussi souhaiter que chaque postulant a un poste aux ilics arrive en forme au mois de juin
petite note:le fait que sef soit moins utilise peut s averrer une tres bonne chose pour nous car il arrivera un peu plus frais;et je souhaite que as4;mbia,mandjeck levent un peu le pied pour ces memes raisons;c est le stage de mai en juin qui sera le plus important cette annnee pas la champions league et consorts ca c est thierry henry qui le dit ;pour autant qu on ait un minimum de matchs necessaire
so Sef plus que jamais je te fais cinfiance le guen aussi

