@don giovani
ce gars je sens depuis un certain temps q Eto'o t enerve mais bon c est ton droit mais mettre en doute qu il soit le meilleur joeur camerounais en activite alors qu il est certainement avec Mila le meilleur de tous les temps au camer c est qd mm Dis moi qu un tel ou un autre est plus en forme ok.la forme d un joueur c est pas sa valeur.qui est selon toi donc le meilleur joueur ivoirien par exemple?ou francais?qui est le plus en forme?
@ferdi ou M y
je ne suis pas d accord avec toi en ce qui concerne Zidane.Il est en forme à l heure actuelle mais il n a pas toujours ete titulaire à dortmund et se partage les matchs souvent avec Valdez qui est actuellemnt blesse.Le super titus labas etant Barios l argentin.L anne passe c etait alexander frei.Donc zidane qui ne s en est jamais tire dans un grand club(Bremen 2 fois, Hambourg) ne saurait etre le meillleur attaquant africain devant Kanoute , Drogba, Etoo pour ne citer que ces 2 lÃ
coe je suis fan de stat je te mets celle de zidan et celle de kanoute pour que tu puisses toi mm comparer http://www.kicker.de/news/fussball/nationalelf/laenderspiele/fussball-nationalteams-freundschaftsspiele/2010/aegypten-1615/32627/spieler_mohamed-zidan.html http://www.sports.fr/football/joueurs/5/frederic-kanoute-17675.html
@
ce gars je sens depuis un certain temps q Eto'o t enerve mais bon c est ton droit mais mettre en doute qu il soit le meilleur joeur camerounais en activite alors qu il est certainement avec Mila le meilleur de tous les temps au camer c est qd mm Dis moi qu un tel ou un autre est plus en forme ok.la forme d un joueur c est pas sa valeur.qui est selon toi donc le meilleur joueur ivoirien par exemple?ou francais?qui est le plus en forme?
@ferdi ou M y
je ne suis pas d accord avec toi en ce qui concerne Zidane.Il est en forme à l heure actuelle mais il n a pas toujours ete titulaire à dortmund et se partage les matchs souvent avec Valdez qui est actuellemnt blesse.Le super titus labas etant Barios l argentin.L anne passe c etait alexander frei.Donc zidane qui ne s en est jamais tire dans un grand club(Bremen 2 fois, Hambourg) ne saurait etre le meillleur attaquant africain devant Kanoute , Drogba, Etoo pour ne citer que ces 2 lÃ
coe je suis fan de stat je te mets celle de zidan et celle de kanoute pour que tu puisses toi mm comparer http://www.kicker.de/news/fussball/nationalelf/laenderspiele/fussball-nationalteams-freundschaftsspiele/2010/aegypten-1615/32627/spieler_mohamed-zidan.html http://www.sports.fr/football/joueurs/5/frederic-kanoute-17675.html
@

