@JOHN BARRICK (France) le 07/03/2010 Ã 23:21
certains ont deja franchi cette barriere en estimant que sa place est desormais sur le banc chez les lions et c est juste ce que je deplorait.Qd à l ecces de zele d Eto'o, puisque je ne vois pas une volonte notoire de nuire contrairemnt à certains, je suis aussi d avis que c est un probleme et qu le coach doit y trouver une solution.Je pense qu il n est pas assez patient et coe l equipe ne parvient pas pr l instant à bien faire jouer les attaquants il a tendance à venir chrcher les ballons derrieres.donc c est aussi un probleme d equilibre tactique qui est plus de l ordre du coach que d Eto'o.Ils visionent ts les matchs ens que je sache.En plus si ses coequipiers sont genes ils doivent le faire savoir lors du debriefing d apres match.afin que collectivement soit trouvee une solution.le capitanat semble surmotive etoo qui veut b trop bien faire quite à combler le vide offensiv de la nat.
maintenant au lieu de travailler avec les titulaires (dont Eto'o) fait partir)les automatismes sachant que l equipe actuelle manque cruellemnt d automatisme (tres peu de matchs joues ensemble) va t on perdre du temps à mettre Etoo au banc , mais pour essayer quoi? je me demande.Nous avons deja un enorme retard et trop de chantier ne nous encombrons pas de nvo totallement inutiles
certains ont deja franchi cette barriere en estimant que sa place est desormais sur le banc chez les lions et c est juste ce que je deplorait.Qd à l ecces de zele d Eto'o, puisque je ne vois pas une volonte notoire de nuire contrairemnt à certains, je suis aussi d avis que c est un probleme et qu le coach doit y trouver une solution.Je pense qu il n est pas assez patient et coe l equipe ne parvient pas pr l instant à bien faire jouer les attaquants il a tendance à venir chrcher les ballons derrieres.donc c est aussi un probleme d equilibre tactique qui est plus de l ordre du coach que d Eto'o.Ils visionent ts les matchs ens que je sache.En plus si ses coequipiers sont genes ils doivent le faire savoir lors du debriefing d apres match.afin que collectivement soit trouvee une solution.le capitanat semble surmotive etoo qui veut b trop bien faire quite à combler le vide offensiv de la nat.
maintenant au lieu de travailler avec les titulaires (dont Eto'o) fait partir)les automatismes sachant que l equipe actuelle manque cruellemnt d automatisme (tres peu de matchs joues ensemble) va t on perdre du temps à mettre Etoo au banc , mais pour essayer quoi? je me demande.Nous avons deja un enorme retard et trop de chantier ne nous encombrons pas de nvo totallement inutiles

