@M.Y (France),
c'est vrai qu'il est sous-médiatisé !
Mais ce gars est vraiment très bon ! Dommage pour lui que l'Egypte ne sera pas à la WC vraiment dommage !
c'est vrai qu'il est sous-médiatisé !
Mais ce gars est vraiment très bon ! Dommage pour lui que l'Egypte ne sera pas à la WC vraiment dommage !

