@Ferdi (Allemagne) le 07/03/2010 Ã 23:45
C'est vrai Ferdi.
J'avais même dis avant notre 1/4 contre l'Égypte que c'était le danger N°1 et que s'il était neutralisé, les pharaons auraient beaucoup plus de mal.
Pour moi, c'est le meilleur avant centre africain depuis la CAN 2008 (devant même DROGBA, ETO'O ou ADEBAYOR), mais il est sous médiatisé.
Pas facile de s'appeler ZIDAN quand il s'agit pas de ZINEDINE (Rires fantomatique).
C'est vrai Ferdi.
J'avais même dis avant notre 1/4 contre l'Égypte que c'était le danger N°1 et que s'il était neutralisé, les pharaons auraient beaucoup plus de mal.
Pour moi, c'est le meilleur avant centre africain depuis la CAN 2008 (devant même DROGBA, ETO'O ou ADEBAYOR), mais il est sous médiatisé.
Pas facile de s'appeler ZIDAN quand il s'agit pas de ZINEDINE (Rires fantomatique).

