PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 7 mars 2010 à 23h00
@Ferdi (Allemagne) le 07/03/2010 à 23:45
C'est vrai Ferdi.
J'avais même dis avant notre 1/4 contre l'Égypte que c'était le danger N°1 et que s'il était neutralisé, les pharaons auraient beaucoup plus de mal.
Pour moi, c'est le meilleur avant centre africain depuis la CAN 2008 (devant même DROGBA, ETO'O ou ADEBAYOR), mais il est sous médiatisé.
Pas facile de s'appeler ZIDAN quand il s'agit pas de ZINEDINE (Rires fantomatique).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist