Dongiovanni a écrit le 7 mars 2010 à 22h56 @M.Y (France) le 07/03/2010 à 23:53 Loool, tu t'es donc kumbatisé Japonais!! Loool en tout cas Bro, on est ensemble, vive les Lions!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...