@Dongiovanni le 07/03/2010 Ã 23:41
lol.
Pour le japonais c'est un proche (camer) qui comprends et me traduisait ce que les japonais pensaient de leur adversaires.
lol.
Pour le japonais c'est un proche (camer) qui comprends et me traduisait ce que les japonais pensaient de leur adversaires.

