4è Partie et la plus importante (LA COUPE DU MONDE 2010):
_ Nous verrons bien.
Personnellement, je pense que le meilleur joueur camerounais est A.SONG.
Il y en a d'autres qui je pense joueront mieux qu'ETO'O voir même que A.SONG (wait and see). Je pense à ENOH, MANDJECK, EMANA, ASSOU-EKOTTO, BASSONG, MATIP, NKOULOU.
_ Nous verrons bien.
Personnellement, je pense que le meilleur joueur camerounais est A.SONG.
Il y en a d'autres qui je pense joueront mieux qu'ETO'O voir même que A.SONG (wait and see). Je pense à ENOH, MANDJECK, EMANA, ASSOU-EKOTTO, BASSONG, MATIP, NKOULOU.

