@Les Gars & Gos,
on en parle pas beaucoup mais MOHAMED ZIDAN est pour moi le meilleur avant-centre Africain actuel. Le plus en forme, le plus décisif. Meilleur passeur de son club Borussia Dortmund et l'un des meilleurs de la Bundesliga. Le gars progresse à chaque match ! Il est technique, rapide, a un bon jeu de tête, une bonne vision, est fûté, a une frappe très lourde et précise, est très dangereux en contre-attaque comme en placement dans une surface...
Il réussit en club et en équipe nationale.
qui peut en douter?
on en parle pas beaucoup mais MOHAMED ZIDAN est pour moi le meilleur avant-centre Africain actuel. Le plus en forme, le plus décisif. Meilleur passeur de son club Borussia Dortmund et l'un des meilleurs de la Bundesliga. Le gars progresse à chaque match ! Il est technique, rapide, a un bon jeu de tête, une bonne vision, est fûté, a une frappe très lourde et précise, est très dangereux en contre-attaque comme en placement dans une surface...
Il réussit en club et en équipe nationale.
qui peut en douter?

