ETO'O est un grand joueur: C'est normal qu'il cherche à faire les choses en grand. Tout ce qu'il fait est lié à cette état de fait. Mais, parfois, il faut qu'il fasse simple.
Au Barça, il a beaucoup marqué et il en a aussi raté pas mal (j'ai eu l'impression qu'en cherchant, parfois, à déchirer le fillet, il a fini par envoyer le ballon sur le gardien alors qu'il y avait moyen de placer le ballon entre le gardien et le poteau).
Son changement de positionnement en match chez les ILICs surprend certains. Mais 1982 n'est pas allé loin parceque les ILICs avaient trop bien exécuté les consignes.
1990 avaient aussi évolué comme ça par moment. Sauf que tous les ILICs étaient dans le coup. Merci donc à SEF de s'assurer que les autres ILICs sont sur le coup avant de le faire si c'était à refaire.
Au Barça, il a beaucoup marqué et il en a aussi raté pas mal (j'ai eu l'impression qu'en cherchant, parfois, à déchirer le fillet, il a fini par envoyer le ballon sur le gardien alors qu'il y avait moyen de placer le ballon entre le gardien et le poteau).
Son changement de positionnement en match chez les ILICs surprend certains. Mais 1982 n'est pas allé loin parceque les ILICs avaient trop bien exécuté les consignes.
1990 avaient aussi évolué comme ça par moment. Sauf que tous les ILICs étaient dans le coup. Merci donc à SEF de s'assurer que les autres ILICs sont sur le coup avant de le faire si c'était à refaire.

