Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 7 mars 2010 à 22h43 @ tous ayyyyyyyaaaaahhhhhh ca chauffe sur la crtv sur le placement d'etoo au terrain le journaliste anglo la est faché deh! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...