@M.Y
loool, il est donc impossible d'écrire du Japonais sur le Toli?! Ca nous mets des symboles et des chiffres incroyables loool! Bon en tout cas, tu m'auras compris!! Arigatō (merci), je voulais tout simplement dire!
loool, il est donc impossible d'écrire du Japonais sur le Toli?! Ca nous mets des symboles et des chiffres incroyables loool! Bon en tout cas, tu m'auras compris!! Arigatō (merci), je voulais tout simplement dire!

