(j'avais oublié)
4) Il a changé l'équipe a 70%, notamment en intégrant ou ramenant des bons joueurs ou qui se défendent bien (BEDIMO, NOUNKEU, KOUEMAHA) ou joueurs au potentiels énorme (MATIP) c'est très bien, il fallait le faire et c'est pas toujours évident.
5) Il a en partie (je l'espère) réglé le problème de latéral droit avec MBIA et en prenant AUSSI DES LOCAUX.
Note: (pour le moment vu que c'est pas fini) 6/10.
4) Il a changé l'équipe a 70%, notamment en intégrant ou ramenant des bons joueurs ou qui se défendent bien (BEDIMO, NOUNKEU, KOUEMAHA) ou joueurs au potentiels énorme (MATIP) c'est très bien, il fallait le faire et c'est pas toujours évident.
5) Il a en partie (je l'espère) réglé le problème de latéral droit avec MBIA et en prenant AUSSI DES LOCAUX.
Note: (pour le moment vu que c'est pas fini) 6/10.

