@Tous
C'est la 1re fois que je vois un joueur (ETO'O) provoquer autant de bruit (sans être fautif ou pas?) chez les lions.
De plus, j'ai lu l'article sur les cancers de la nat:
d'après l'article, ETO'O, PLG et M.ZOAH.
Certaines personnes disent aussi que ETO'O est le méchant, d'autres untel et d'autres...
Moi-même par moment je trouvais que ETO'O en faisait trop, pareil pour MILLA.
Depuis la CAN 2010, j'ai pris du recul en me disant: "je jugerais que sur les faits".
Cas ETO'O:
Il ne joue pas très bien avec les LIONS depuis pas mal de temps, parle beaucoup (déclarations d'avant coupe d'Afrique) pour n'avoir au final aucun résultat. En revanche, c'est ce qui ce fait de mieux en attaque (ce ne sont pas WEBO, IDRISSOU et les autres qui vont me faire dire le contraire)...
SOLUTION Ã PLG:
Comme MOURINHO, mets ETO'O sur le banc face au Portugal et la Slovaquie une mi-temps (la 1re) afin qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul dans cette équipe et que sans l'apport des 10 autres joueurs plus les remplaçants, il serait seul au terrain contre 11 autres joueurs et je peux lui garantir que même s'il s'agit du Guatemala ou d'une équipe de quartier, en 90 minutes il se prendrait au minimum un 20 à 0.
En étant sérieux (comme en 2000), il sera très efficace.
Conclusion: Change d'attitude quand tu es avec les LIONS, encadre bien les autres en les mettant à l'aise avec toi (tu es le capitaine après tout, les joueurs doivent avoir confiance en toi et pas l'inverse) et tu verras. Toi même tu seras surpris des résultats.
C'est la 1re fois que je vois un joueur (ETO'O) provoquer autant de bruit (sans être fautif ou pas?) chez les lions.
De plus, j'ai lu l'article sur les cancers de la nat:
d'après l'article, ETO'O, PLG et M.ZOAH.
Certaines personnes disent aussi que ETO'O est le méchant, d'autres untel et d'autres...
Moi-même par moment je trouvais que ETO'O en faisait trop, pareil pour MILLA.
Depuis la CAN 2010, j'ai pris du recul en me disant: "je jugerais que sur les faits".
Cas ETO'O:
Il ne joue pas très bien avec les LIONS depuis pas mal de temps, parle beaucoup (déclarations d'avant coupe d'Afrique) pour n'avoir au final aucun résultat. En revanche, c'est ce qui ce fait de mieux en attaque (ce ne sont pas WEBO, IDRISSOU et les autres qui vont me faire dire le contraire)...
SOLUTION Ã PLG:
Comme MOURINHO, mets ETO'O sur le banc face au Portugal et la Slovaquie une mi-temps (la 1re) afin qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul dans cette équipe et que sans l'apport des 10 autres joueurs plus les remplaçants, il serait seul au terrain contre 11 autres joueurs et je peux lui garantir que même s'il s'agit du Guatemala ou d'une équipe de quartier, en 90 minutes il se prendrait au minimum un 20 à 0.
En étant sérieux (comme en 2000), il sera très efficace.
Conclusion: Change d'attitude quand tu es avec les LIONS, encadre bien les autres en les mettant à l'aise avec toi (tu es le capitaine après tout, les joueurs doivent avoir confiance en toi et pas l'inverse) et tu verras. Toi même tu seras surpris des résultats.

